À 7 minutes de la place Jemaa el Fna, dans l’un des plus grands jardins de la médina, le Riad el Arsat est un lieu intime et spacieux, alliant luxe, charme et traditions anciennes du Maroc.
Doté d’une grande piscine, d’un spa, d’immenses galeries et de larges terrasses, le Riad el Arsat est un des ultimes palais historiques de la médina ayant été présenté sur la chaine luxe tv pendant le festival du film de Marrakech 2007.
Le palais a été construit par la famille Kabbaj à la fin du XIXème siècle puis a été morcelé dans les années 60, après la mort du propriétaire. Il a été rénové dans le plus grand respect de l’architecture originelle par Nicole Arbousset qui a su créer une ambiance subtilement inspirée des années trente et de l’art oriental revisité et à qui l’on doit le rétablissement de l’unité ancienne. Pour son authenticité et son originalité, il a été reconnu lieu exceptionnel en médina, havre de paix pour amoureux en lune de miel. La douceur de Marrakech vous attend dans le somptueux salon à la décoration années 30 au coin de la cheminée, ou au bord de la piscine ou du bassin avec ses nénuphars.
Au matin, les petits déjeuners marocains vous seront servis, à votre gré, dans les patios, les galeries, la salle à manger ou sur les terrasses.